De retour

Premièrement, j'aimerais m'excuser pour cette pause prolongée sur mon blogue, surtout que la pause en question est survenue très peu de temps après l'inauguration de mon nouvel espace virtuel. Merci de votre patience et de votre indulgence à mon endroit, c'est grandement apprécié.

C'est donc reparti mon kiki !

Que s'est-il passé pendant mon absence ? Premièrement, mon 30e anniversaire qui a eu lieu le 3 septembre. J'ai fêté le tout simplement, en allant souper au Vieux Duluth avec André. Je ne me sens pas différente même si j'ai ouvert le troisième tiroir de la commode de la vie ( pour reprendre une expression employée par un collègue de travail ) et je n'ai pas l'impression d'avoir pris un coup de vieux. Le gros party que je souhaitais pour mon entrée dans la 3e décénnie n'a pas eu lieu mais ça ne me dérange pas. Je me reprendrai pour mes 31 ans ... message subtil à mon entourage ...

Le 13, c'était au tour d'André de souffler 38 bougies sur son gâteau de fête ; encore une fois, nous avons fait ça simplement en dégustant d'excellents sushis, gracieuseté de Sushi Shop, dans le confort de notre appartement. Difficile à croire mais même dans mon patelin nous avons des sushis. Avouez que la campagne est plus évoluée que vous le pensiez ;-)

La journée de son anniversaire ainsi que la semaine qui a suivi nous ont apportés notre lot d'émotions ; sans rentrer dans les moindres détails, je peux dire que ce fut notre pire semaine depuis que nous sommes ensemble. Au moment d'écrire ces lignes, la situation est fort heureusement revenue à la normale.

Le 20, la famille s'est agrandie ; non, je ne suis pas en train de vous annoncer que j'ai accouché ! Nous avons plutôt adoptés un magnifique chaton femelle qui répond au nom de Choupette. Ma seule expérience avec un animal domestique est un poisson rouge que j'ai eu pendant quelques mois à peine au moment de l'adolescence alors j'avais certaines craintes. Il s'est écoulé bientôt une semaine depuis son arrivée et je crois que Choupette est très à l'aise avec nous. Elle se déplace partout dans l'appartement et nous réclame régulièrement de l'attention et de l'affection. Nous sommes loin du petit bébé qui tremblait dans nos bras lorsqu'elle a mis les pattes ici !

Voilà donc le résumé de ce qui s'est passé dans ma vie alors que j'étais loin de la blogosphère. Je serai plus présente, c'est une promesse ! Soit dit en passant, j'ai continué à vous lire grâce à Google Reader même si mes commentaires se sont fait plutôt discrets ;-)

13 commentaires:

noisettesociale a dit…

C'est bon te te lire de nouveau!

Quand est-ce que tu vas mettre des photos de votre minette? :)

Et puis je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais je trouve que ton blogue est très esthétique. Un vrai plaisir pour les yeux.

Au plaisir :)

Mini a dit…

Welcome back cocotte :D!

J'ai hâte que tu mettes pleins de photos de Choupette!!! Est tellement cuuuuute!!! Est-ce que tu vas lui faire un Catbook sur Facebook? lol

Continue à bloguer hein :P j'ai besoin de ma dose de lecture Valou! hehehe

Blogueuse Cornue a dit…

Je me suis ennuyée! Contente de voir que tout va bien pour toi. J'ai hâte de voir la binette de Choupette! :)

Amélie a dit…

contente de te relire :)

Gaëlle a dit…

Tant mieux si c'est revenu correct entre André et toi! Moi faut dire qu'avec Jonathan (mon Prince Charmant), ça ne va pas très très fort ces temps-ci... Et bonne fête en retard! Moi aussi c'est ma fête en septembre (aujourd'hui hihihi), et il me reste un an avant le 30! Je suis contente de voir que tu prends bien ça la trentaine, ça m'encourage! :-)

Valou a dit…

@ Noisette Sociale :
Je mettrai très bientôt des photos de Choupette car elle semble être très en demande :-)

Merci beaucoup pour le compliment sur l'aspect de mon blogue. En fait, je me dois de transmettre le tout à Cynthia, la créatrice de ce design.

@ Mini :
Je songe effectivement à lui créer un Catbook ainsi elle pourra devenir amie avec Maggie et Poupounette :-)

Je m'excuse si je t'ai privé de ta dose, je te promets que je ne recommencerai plus !

@ Blogueuse Cornue :
Choupette a une autre admiratrice à ce que je vois ;-)

Oui, tout va bien même si j'ai traversé une petite période orageuse avec mon amoureux. Mais comme on dit : après la tempête, le beau temps.

@ Amélie :
Merci :-)

@ Gaëlle :
Les choses vont beaucoup mieux avec André et je souhaite que ce soit la même chose avec ton prince très bientôt.

Bonne fête !!!

Je vis très bien la transition de la trentaine encore aujourd'hui. Par contre, je trouve que le temps passe vachement vite !

Mercredie a dit…

Contente de te relire à nouveau!

J'attend mes 30 ans avec impatience!!! Tu me déçois presque en annonçant que tu n'as pas eu l'impression d'avoir vécu un changement quelconque! ;)

Joyeuses fête en retard par contre!!!

Âme Tourmentée a dit…

Contente de te relire!

Et bonne fête en retard! :-)

Valou a dit…

@ Mercredie :

Le changement arrivera peut-être plus tard ... ? Je vous tiendrai au courant ;-)

@ Âme Tourmentée :
Merci :-D

Chuck a dit…

Bon retour parmi nous! :o)

Valou a dit…

@ Chuck :
Merci beaucoup :-D

Valerie a dit…

Hé, je découvre ton blogue aujourd'hui et quelle surprise de constater qu'en plus d'avoir le même prénom, on a la même date de fête ! Alors bonne fête en retard ! (Moi j'ai fêté mes 27 ans cette année)

Une autre Val :)

Valou a dit…

@ Valérie :
On peut dire que nous sommes quasiment des jumelles cosmiques ;-)

Bienvenue par ici et au plaisir de te revoir

Visiteurs

Statistiques

Référencement

Rechercher