David

Une toute petite carte pour un bien grand drame ! Ce que je souhaite le plus au monde, c'est que votre cauchemar prenne fin et que si David nous écoute, qu'il vienne nous prouver que les imbéciles n'ont pas eu raison. Bon courage !

Ceci est en intégralité la "petite carte" remise par Dany Turcotte à Caroline Lachance et Éric Fortin ( parents de David Fortin, disparu depuis le 11 février dernier ) lors de l'émission "Tout le monde en parle" du dimanche 15 mars.

TLMEP me divertit, me permet de découvrir de nouveaux talents, bouscule mes idées, me fait rire mais hier soir, en plus de tout ça, j'ai été émue aux larmes.

L'histoire de David Fortin, qui était victime des railleries des jeunes de son école, ça pourrait être le récit de beaucoup de gens. Nombreux sont ceux qui ont vécu le rejet et les moqueries pendant leurs années d'études. La plupart s'en sont sortis la tête haute mais le coeur et l'estime de soi meurtris à jamais ou du moins pour longtemps.

À l'heure actuelle, toutes les hypothèses sont envisageables, de la fugue au suicide. David, je souhaite sincèrement que tu as entendu l'appel de tes parents qui souhaitent plus que tout ton retour. Mais plus que tout, peu importe où tu es, j'espère que tu as trouvé la paix.

3 commentaires:

Mini a dit…

Je connais pas cette histoire, mais reste que j'envoie mes pensées à la famille!

moi m'aime a dit…

J'appuis.. Mais je souhaite tellement qu'il retourne enfin chez lui..

Valou a dit…

@ Mini :
Si tu veux, tapes son nom dans Google et je suis sûre que tu trouveras les détails de cette triste histoire.

@ Moi M'aime :
Je suis de tout coeur avec toi : je souhaite sincèrement qu'il retourne chez lui, auprès de ses proches qui l'aime et qui se font du mauvais sang pour lui.

Visiteurs

Statistiques

Référencement

Rechercher