Joyeuse Halloween

Merci à Cynthia qui m'a donné l'idée de faire une mosaïque pour souligner la fête de l'Halloween. D'ailleurs, j'aime tellement le concept que je crois que ce sera une activité récurrente sur mon blogue ; pour chaque anniversaire, je me ferai un plaisir de sélectionner des photos qui m'inspirent particulièrement.


Provenance des photos :

1. Happy Halloween!, 2. happy halloween:), 3. Halloween 2005, 4. Halloween Invitation - Photoshop Work, 5. Nightmare Before Christmas-Halloween, 6. Halloween Hat Swap, 7. Is It Halloween Time??, 8. This is Halloween, 9. Happy Halloween!!, 10. The Haunting for Halloween, 11. Have yourself a spookylicious Halloween, 12. Zombie Bride Halloween Costume

Qui dit Halloween dit aussi costume et maquillage ... Je fais partie de ceux qui ont revêtus un déguisement pour passer la journée au boulot. Comme je n'ai aucun orgueuil ou tout simplement parce que je veux vous faire sourire, voici une photo prise sur le vif hier matin :


Avec mon pyjama, mon animal en peluche dans les bras, ma sucette, mes fausses taches de rousseur et mes joues rouges vous aurez sans doute deviné que j'étais déguisée en bébé. Par contre, mon casque d'écoute et ma bibliothèque remplie de catalogues enlèvent peut-être un peu de réalisme au personnage ;-)

J'aurais voulu donner des bonbons aux enfants mais mon aller-retour à Québec jeudi ( qui n'était absolument pas prévu ) a quelque peu contrecarré mes plans. D'ailleurs, j'ai acheté mon "costume" au Wal-Mart de Drummondville jeudi soir, vers 20h ! Ça m'a consolé de voir que je n'étais pas la seule personne à la dernière minute car le département des trucs d'Halloween fourmillait de gens à la recherche du costume idéal.

L'année prochaine, je me promets de m'y prendre à l'avance, parole d'ivrogne ... euh, parole de procrastinatrice ;-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie la mosaïque!

J'aime beaucoup ton déguisement! :D

De mon côté, lorsque je cherche un déguisement, je n'ai qu'à aller voir ma mère, qui a tous les déguisements imaginables, ou du moins suffisamment d'accessoires (et d'idées tordues!) pour en confectionner un rapido-presto!

Cynthia B. Demented a dit…

Hahaha, en effet, les mosaïques deviennent une chose très "addictive" lorsqu'on essaie!

Tu étais mignonne en bébé, haha! Et rien de tel que d'aller en pyj' au travail! De la pantouflardise légale, hahaha!

Cynthia B. Demented a dit…

PS. Avoir des ressemblances, je me déguiserais en Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's.

Valou a dit…

@ Blogueuse Cornue :
Dis, ta maman voudrait m'adopter pour le temps de l'Halloween 2009 ;-)

@ Cynthia :
Je suis devenue accro aux mosaïques ! Par contre, je trouve ça long lorsque je me rends compte que certaines photos ne s'affichent pas parce que les gens les ont bloqués. Mais je respecte le choix de chacun.

C'est ce que mes collègues me disaient : je serais la personne la plus confortable de la journée car tout le monde rêve de travailler en pyjama.

Audrey Hepburn ... quelle icône de la mode et de la classe ! Je comprends ton point de vue :-)

Âme Tourmentée a dit…

Superbe la mosaïque! Et que dire de ton look bébé, hihihihi!! :-)

J'adore l'Halloween!!!
-xxx-

Valou a dit…

@ Âme Tourmentée :
Dans quelques mois, tous les grandes vedettes du monde vont copier mon look bébé. Tu m'en reparleras ;-)

J'adore l'Halloween moi aussi !!!

Mercredie a dit…

Charmant le costume!
À mon école, j'étais déguisée en SpiderMAn! Mes élèves m'en parlent encore!
Disons que quand j'ai du rencontrer un policier pour une histoire de drogue, j'étais pas trop crédible en Spider Man :)

Anne-Julie a dit…

WOW! c'est hot ça la mosaïque... je vais m'essayer....

Tu as l'air d'un beau bébé!!! hi hi

take care
Aj xx

Valou a dit…

@ Mercredie :
Le policier a du pouffer de rire en te voyant ;-)

L'entreprise où je travaille a récemment réorganisé l'aménagement des bureaux donc je ne suis plus autant à la vue des clients. Disons qu'en cette journée spécifique, j'étais bien contente de ça !

@ Anne-Julie :
J'ai eu la pîqure pour les mosaïques !

Je suis un beau grand bébé et avantage non négligeable : je suis propre, je ne porte pas de couche ;-)

Visiteurs

Statistiques

Référencement

Rechercher

Powered By Blogger